RedPrairie s’étoffe dans le multicanal

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’éditeur de logiciels RedPrairie, axé sur l’amélioration de la productivité, notamment dans la supply chain, annonce l’acquisition d'Escalate Retail, l'un des principaux fournisseurs de solutions multi-canal pour la grande distribution, les sociétés de marketing direct et les enseignes spécialisées. Un mariage destiné à couvrir l’ensemble de la chaîne de distribution et de l’expérience client. « Les synergies entre les deux acteurs permettent de créer une suite de solutions capable d'intégrer et d'optimiser l'expérience client, depuis la prospection à l'achat jusqu'à la livraison du produit, quel que soit le canal de distribution choisi par le client », explique-t-on chez les nouveaux mariés.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA