RedPrairie s’étoffe dans le multicanal

|

L’éditeur de logiciels RedPrairie, axé sur l’amélioration de la productivité, notamment dans la supply chain, annonce l’acquisition d'Escalate Retail, l'un des principaux fournisseurs de solutions multi-canal pour la grande distribution, les sociétés de marketing direct et les enseignes spécialisées. Un mariage destiné à couvrir l’ensemble de la chaîne de distribution et de l’expérience client. « Les synergies entre les deux acteurs permettent de créer une suite de solutions capable d'intégrer et d'optimiser l'expérience client, depuis la prospection à l'achat jusqu'à la livraison du produit, quel que soit le canal de distribution choisi par le client », explique-t-on chez les nouveaux mariés.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message