Reebok lance ses nouveaux modèles Toning

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La société Reebok, filiale du groupe Adidas, accélère le développement de son nouveau concept de chaussures de sports, basé sur la technologie EasyTone, en lançant la collection Toning. Deux nouvelles gammes son proposées: la TrainTone destinée aux femmes et la RunTone pour les femmes et les hommes. La TrainTone est conçue pour une utilisation en fitness et la RuneTone comme son nom l'indique, vise le marché des amateurs de courses à pieds. Mardi matin, lors du lancement en grande pompe des nouveaux modèles dans les murs du Showcase à Paris sous le Pont Alexandre III, Guillaume de Montplanet, le directeur marketing France de la marque, a rappelé que Reebok avait ni plus ni moins l’ambition d’installer «  une nouvelle catégorie » dans la chaussure de sport avec son concept de coussinets d’équilibre qui favorisent l’accélération naturelle du processus de tonification des muscles. Dans le monde, 10 millions de paires ont été écoulés depuis le début de l’année et en France, où le lancement date d’octobre 2009, 100 000 paires sont en circulation. Les nouveaux modèles seront vendus entre 90 et 100 euros.

 

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