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Reebok ouvre un concept-store à Paris

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La marque du groupe Adidas a inauguré son premier magasin concept à Paris, dans le quartier de l'Opéra. Un espace certes de vente, mais surtout d'expérience de la pratique sportive (cross-fit, yoga...) et de la marque.

Reebok ouvre un concept-store à Paris

Ça, c'est fait ! Depuis plus d'un an, Reebok cherchait un emplacement pour ouvrir un concept-store dans Paris. C'est désormais chose faite au 31 avenue de l'Opéra, l'une des plus belles avenues de la capitale. Cet espace, ouvert avec un partenaire franchisé, propose sur 800m² un espace de découverte et de vente des produits de la marque mais, surtout, des espaces dédiés à la pratique du fitness, en particulier le cross-fit, une nouvelle discipline à laquelle Reebok s'est associé.

Premier concept store en Europe
Ce magasin est inspiré du concept store ouvert par la marque il y a un an et demi à New York mais est le premier en Europe. "Aujourd'hui, en Europe nous comptons quelque 1500 box (lieux où les entraînements de cross-fit se déroulent, NDLR). En France, cette nouvelle discipline connaît un fort démarrage : de 12 box en début d'année, nous en comptons désormais 27", explique Sandrine Retailleau, directrice de la marque Reebok, qui fourmille de projet pour l'année prochaine avec, notamment, des innovations textile et en chaussures. "Nous mettrons également l'accent sur les événements pour faire connaître ces nouvelles pratiques sportives. L'ouverture de ce concept-store est le coup d'envoi d'un développement de la marque et de ce sport dans Paris et dans les grandes villes françaises", souligne la directrice marketing.

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