Réélection de Jean-François Hettler comme président du Syndicat Français des Sirops

|
Jean-François Hettler
Jean-François Hettler© DR

Directeur marketing de Teisseire France depuis 2003, Jean-François Hettler, 42 ans, vient d'être réélu à la tête du Syndicat français des sirops. Créé en 1963, ce syndicat regroupe une douzaine d'entreprises dont le chiffre d'affaires cumulé avoisine les 350 M€, dont 13% à l'export. « Ce nouveau mandat correspond à deux objectifs prioritaires pour les maisons productrices de sirops : affirmer la modernité retrouvée du sirop et défendre la compétitivité d'une profession de PME françaises, dans un contexte économique fragilisé », explique Jean-François Hettler.

Ce diplômé de l'école supérieure de commerce de Dijon-Bourgogne a plus de dix-huit ans d'expérience marketing et trade dans la grande consommation à travers un double parcours (industriel et distributeur). Il a intégré le groupe Teisseire France (groupe Britvic) en 2003, dont le portefeuille de Teisseire compte six marques : Teisseire, Pressade, Moulin de Valdonne, Sicilia boisson, Fruité et Fruit Shoot.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2251

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message