Régilait lance le lait concentré en format pocket

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader des laits d’épicerie en France avec 42 % de parts de marché valeur (CAM à P8, source SymphonyIRI) veut proposer de nouveaux usages culinaires à ses consommateurs afin de fidéliser ces derniers et d’augmenter les fréquences d’achats sur ses catégories de produits (lait en poudre, lait concentré sucré et non sucré). Avec une cible consommateur qui se rajeunit, la PME, filiale des coopératives Sodiaal et Laïta, innove en 2011 sur le lait concentré sucré. « Sur ce segment, nous voulons dynamiser les achats en multipliant les occasions de consommation », confie Hubert Cuaz, directeur marketing de Régilait. Dans ce cadre, Régilait lance un mini-tube de lait concentré sucré à emporter partout : pour le gouter des enfants, la pause des sportifs et pour les boissons gourmandes. Le tube de 60 grammes, fabriqué en metallo-plastique, est perçu comme la nouvelle génération de berlingot. Avec ce format pocket, inédit sur le marché, et son tube de lait concentré de 300 grammes, Régilait compte ainsi répondre aux attentes consommateurs des deux extrémités.
 

PVI : 0,58 euros

Carnet des décideurs

Jorge Boucas

Jorge Boucas

Directeur général de Sodiaal

Franck Zérafa

Franck Zérafa

Directeur du contrôle de gestion et des projets stratégiques, au sein du groupe Sodiaal

François Boudon

François Boudon

Président d’Entremont, du groupe Sodiaal

Alain Cannard

Alain Cannard

Directeur général de Monts & Terroirs, du groupe Sodiaal

Guillaume Billard

Guillaume Billard

Directeur général de Nutribio, filiale du groupe Sodiaal

Véronique Fontaine-Heim

Véronique Fontaine-Heim

Directrice qualité, sécurité, hygiène et environnement de Sodiaal

Michel Sanson

Michel Sanson

Directeur général de Food Experts du groupe Sodiaal

Yves Rambaux

Directeur général d'Eurosérum

Henri Rollin

Henri Rollin

Directeur Supply Chain de Sodiaal

Catherine Djunbushian

Catherine Djunbushian

Directrice des ressources humaines de Sodiaal

Loïc Corbillé

Loïc Corbillé

Directeur des opérations du groupe Sodiaal

François Attali

François Attali

Directeur marketing stratégique et recherche et innovation du groupe Sodiaal

Jean Paul Barré

Jean Paul Barré

Directeur du développement international de Sodiaal

Jean Garnier

Jean Garnier

Directeur juridique du groupe Sodiaal

Philippe Carré

Philippe Carré

Directeur général de Boncolac et membre du comité exécutif du groupe Sodiaal

Jérôme Servières

Jérôme Servières

Président de Syndifrais
Directeur général de YEO Frais, du groupe Sodiaal

Olivier Gardies

Olivier Gardies

Directeur finances et projets stratégiques du groupe Sodiaal

Jean-marie Le Bris

Jean-marie Le Bris

Directeur des produits grande consommation de Laïta

Damien Lacombe

Damien Lacombe

Président du conseil d’administration de Sodiaal

Marie-Paule Pouliquen

Directrice marketing et développement des marques Laïta

Frédéric Rostand

Frédéric Rostand

Directeur général du groupe Sodiaal entre 2011 et 2016

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA