Régilait lance le lait concentré en format pocket

|

Le leader des laits d’épicerie en France avec 42 % de parts de marché valeur (CAM à P8, source SymphonyIRI) veut proposer de nouveaux usages culinaires à ses consommateurs afin de fidéliser ces derniers et d’augmenter les fréquences d’achats sur ses catégories de produits (lait en poudre, lait concentré sucré et non sucré). Avec une cible consommateur qui se rajeunit, la PME, filiale des coopératives Sodiaal et Laïta, innove en 2011 sur le lait concentré sucré. « Sur ce segment, nous voulons dynamiser les achats en multipliant les occasions de consommation », confie Hubert Cuaz, directeur marketing de Régilait. Dans ce cadre, Régilait lance un mini-tube de lait concentré sucré à emporter partout : pour le gouter des enfants, la pause des sportifs et pour les boissons gourmandes. Le tube de 60 grammes, fabriqué en metallo-plastique, est perçu comme la nouvelle génération de berlingot. Avec ce format pocket, inédit sur le marché, et son tube de lait concentré de 300 grammes, Régilait compte ainsi répondre aux attentes consommateurs des deux extrémités.
 

PVI : 0,58 euros

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations