Régis Schultz organise le comité exécutif de Darty

|

Six mois après son arrivée à la tête de Darty, Régis Schultz, directeur général de Darty, s’entoure d’un nouveau comité exécutif afin de « mener à bien la stratégie et les différents projets du groupe ».

Simon Enoch, dans le groupe depuis 2003, est ainsi nommé secrétaire général. Il a, indique Darty dans un communiqué, « plus de vingt-cinq ans d’expérience en droit des sociétés, notamment en fusions-acquisitions, création de joint-ventures et relations publiques dans la plupart des pays européens, aux Etats-Unis, au Japon et en Australie ».

Dominic Platt, lui, est confirmé au poste de directeur financier, qu’il occupe depuis janvier 2010 au sein de feu Kesa Electricals, devenu depuis Darty Plc.

Benoît Jaubert, ex patron de Darty Espagne, dans le groupe depuis 15 ans, est maintenant directeur commercial.  Jean-Philippe Marazzani, directeur général de Darty.com depuis 2008, prend la direction d’un service élargi : il est directeur marketing et digital désormais.

Jean-Luc Le Douarin conserve la direction des Services, qu’il occupe depuis 2005. Xavier Guéry, ancien directeur général adjoint de But du temps où Régis Schultz en était à la tête, avait rejoint Régis Schultz chez Darty en juin dernier au poste de directeur des ressources humaines. Un poste qu’il conserve évidemment.

Patrick Terrier, senior vice-president IT & Logistique du groupe depuis 2010, est directeur SI et Logistique. Cécile Helme-Guizon, qui a rejoint le groupe en 1998, est la nouvelle directrice de la Stratégie, tandis que les trois régions de Darty France sont confiées à François Gazuit (directeur général de Darty Ile-de-France), Thierry Guet (directeur général de Darty Grand-Est) et à Pierre David (directeur général de Darty Grand-Ouest).

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter