Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Reglo, spécialiste de la vente en ligne de petfood aux insectes, arrive chez Monoprix

Véronique Yvernault |
|

Publié le 16/05/2022

Créé en 2020 et spécialiste de la vente directe en ligne de croquettes aux insectes, Reglo vient de lever 1,8 million d'euros auprès d'une vingtaine de business angels. Cette levée de fonds permettra à la start-up de développer sa distribution, chez Monoprix notamment.

Basile et Maxime Laigre, les fondateurs de Reglo, viennent de boucler une levée de fonds d'1,8 million d'euros et annoncent l'arrivée de leur marque chez Monoprix.
Basile et Maxime Laigre, les fondateurs de Reglo, viennent de boucler une levée de fonds d'1,8 million d'euros et annoncent l'arrivée de leur marque chez Monoprix.© Reglo
Les insectes ont le vent en poupe sur le marché du petfood : après Tomojo , c'est au tour de Reglo, spécialiste de la vente directe en ligne de croquettes fabriquées à base de protéines d'insectes, de boucler une levée de fonds. La start-up fondée en 2020 par Basile de Maxime Laigre vient ainsi de boucler un tour de table de 1,8 million d'euros après d'une vingtaine […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message