Marchés

Réjane Mazier nommée directrice de la FNCL

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nommée par le conseil d’administration et le président, Dominique Chargé, Réjane Mazier, 41 ans, prend la direction de la Fédération Nationale des Coopératives Laitières (FNCL).

Réjane Mazier, 41 ans, va prendre la direction de la Fédération Nationale des Coopératives Laitières
Réjane Mazier, 41 ans, va prendre la direction de la Fédération Nationale des Coopératives Laitières

Jusqu’alors déléguée générale du groupement interprofessionnel pour la valorisation de la pomme de terre, cette experte des problématiques agricoles aura pour mission d’accompagner et d’assurer la mise en œuvre de la stratégie de la fédération. Elle remplace Christèle Josse qui occupait ce poste depuis 2009.

Ingénieur Agro Paris de formation, spécialisé en science et technologie des aliments,  elle a fait ses premières armes au sein du Syndicat de défense du fromage de Beaufort avant de rejoindre la Fédération nationale des éleveurs de chèvre et producteurs de lait. De 2000 à 2004, elle dirige l’Union nationale des détaillants de fruits et légumes avant d’être nommée en 2006 déléguées générales du Groupement international pour la valorisation de la pomme de terre. « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Réjane Mazier. Sa connaissance des problématiques des syndicats professionnels et des fédérations, couplées à son expérience dans les domaines agricole et agroalimentaire, constituent de véritables atouts pour la FNCL », indique Dominique Chargé, président de la FNCL.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA