RELATION CLIENT : Monoprix lance un site éditorial pour ses clientes

|
Le site se veut un révélateur des dernières tendances pour le style ou la cuisine.
Le site se veut un révélateur des dernières tendances pour le style ou la cuisine.© DR

L'enseigne prolonge sa relation avec ses clientes sur internet. Elle vient de mettre en ligne le site Inspirations'Elles, qui se positionne comme un « révélateur des dernières tendances ».

En effet, son contenu éditorial s'articule autour de quatre rubriques : Belle, Stylée, Créative et Gourmande. Le site est accessible depuis la plate-forme « Yahoo pour elles », visitée chaque mois par 2,1 millions d'internautes féminines. Sur Inspiration'Elles, « les contenus se veulent à la pointe de l'actualité et font écho aux passions des femmes d'aujourd'hui », expliquent les acteurs.

Les internautes peuvent aussi découvrir les « tops produits » du moment depuis une « shopping list Monop' » en fonction de la page rubrique sur laquelle elles se trouvent. Elles accèdent ainsi directement au site d'e-commerce en ne cliquant que sur les produits qui les intéressent.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2181

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message