RELATION CLIENT : Monoprix lance un site éditorial pour ses clientes

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Le site se veut un révélateur des dernières tendances pour le style ou la cuisine.
Le site se veut un révélateur des dernières tendances pour le style ou la cuisine.© DR

L'enseigne prolonge sa relation avec ses clientes sur internet. Elle vient de mettre en ligne le site Inspirations'Elles, qui se positionne comme un « révélateur des dernières tendances ».

En effet, son contenu éditorial s'articule autour de quatre rubriques : Belle, Stylée, Créative et Gourmande. Le site est accessible depuis la plate-forme « Yahoo pour elles », visitée chaque mois par 2,1 millions d'internautes féminines. Sur Inspiration'Elles, « les contenus se veulent à la pointe de l'actualité et font écho aux passions des femmes d'aujourd'hui », expliquent les acteurs.

Les internautes peuvent aussi découvrir les « tops produits » du moment depuis une « shopping list Monop' » en fonction de la page rubrique sur laquelle elles se trouvent. Elles accèdent ainsi directement au site d'e-commerce en ne cliquant que sur les produits qui les intéressent.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2181

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA