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WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation ?
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Relation client sur WhatsApp [Épisode 1/7] : le cas Nespresso
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Relation client sur Whatsapp [Épisode 2/7] : le cas Carrefour
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Relation client sur WhatsApp [Épisode 1/7] : le cas Nespresso
LSA consacre une série aux marques et distributeurs ayant adopté la messagerie WhatsApp dans leurs canaux de relation client. Premier épisode avec Nespresso France, qui lance ce mercredi 24 février un second test sur l'application du groupe Facebook.
Alexandre Berteau
\ 07h00
Alexandre Berteau
En testant, dès 2017, l’application WhatsApp comme nouveau canal de relation client, Nespresso avait fait figure de pionnier en France. Le géant du café renouvelle aujourd’hui l’expérience, avec un essai déployé à partir de ce mercredi 24 février jusqu’au 31 mars. Le timing n’est pas surprenant : les interactions clients sur les messageries instantanées ont bondi à la faveur des confinements et des fermetures de magasins.
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