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Relation client sur WhatsApp [Épisode 1/7] : le cas Nespresso

Alexandre Berteau |
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Publié le 24/02/2021

LSA consacre une série aux marques et distributeurs ayant adopté la messagerie WhatsApp dans leurs canaux de relation client. Premier épisode avec Nespresso France, qui lance ce mercredi 24 février un second test sur l'application du groupe Facebook.     

Lors du premier test, les questions des clients sur WhatsApp portaient surtout sur une commande passée ou sur les nouveaux produits Nespresso.
Lors du premier test, les questions des clients sur WhatsApp portaient surtout sur une commande passée ou sur les nouveaux produits Nespresso.© Nespresso
En testant, dès 2017, l’application WhatsApp comme nouveau canal de relation client, Nespresso avait fait figure de pionnier en France. Le géant du café renouvelle aujourd’hui l’expérience, avec un essai déployé à partir de ce mercredi 24 février jusqu’au 31 mars. Le timing n’est pas surprenant : les interactions clients sur les messageries instantanées ont bondi à la faveur des confinements et des fermetures de magasins. …
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