Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
LSA consacre une série aux marques et enseignes ayant adopté WhatsApp dans leurs canaux de relation client. C'est le cas de la Fnac, qui donne depuis juin la possibilité à ses clients One de la contacter sur l'application, et réfléchit à le faire pour tous ses consommateurs. Darty se lancera aussi cette année.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les DNVB à la manoeuvre pour s'attaquer au marché des cosmétiques
Comment Fnac Darty imagine son futur
Bilan Fevad : 2020, une année de rupture pour l’e-commerce
StockX, le site américain qui transforme en Bourse le marché de la sneaker
Livraisons et retours de marchandises, les e-commerçants peuvent mieux faire
Fnac Darty peut dire merci au web
Fnac Darty se fait distributeur… de véhicules électriques
L'activité de Fnac Darty en 2019 en mode pause
ManoMano lève 125 millions d’euros
Happy Cash se met à la vente en ligne
Fnac Darty perd 70 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2019 à cause des grèves
LSA Vidéo à LSA Live: Mathieu Maure, Head of marketing d'Uber eats
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message