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Application mobile
WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation ?
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LSA Commerce connecté
Relation client sur WhatsApp [Épisode 1/7] : le cas Nespresso
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Marketing digital
Relation client sur Whatsapp [Épisode 2/7] : le cas Carrefour
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LSA Commerce connecté
Relation client sur WhatsApp [Épisode 3/7] : le cas Fnac Darty
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Marketing digital
Relation client sur Whatsapp [Episode 4/7] : le cas Lidl
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Relation client sur WhatsApp [Épisode 5/7] : le cas Michel & Augustin
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Marketing digital
Relation client sur WhatsApp [Episode 6/7] : le cas Tesco
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Relation client sur WhatsApp [Épisode 7/7] : le cas Go Sport
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Distributeurs
Commandes via WhatsApp, blocage des prix, personnal shopper : Carrefour multiplie les initiatives
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Distributeurs
Auchan Espagne vend des produits électroménager et high tech via WhatsApp
Relation client sur Whatsapp [Episode 4/7] : le cas Lidl
LSA consacre une série aux distributeurs ayant adopté la messagerie Whatsapp dans leurs canaux de relation client. Aujourd’hui, zoom sur l’initiative irlandaise de Lidl, qui se sert notamment de l’appli pour réduire la file d’attente et offrir des services de repérage.
Julie Delvallée
\ 08h02
Julie Delvallée
Un nouveau canal pour sa relation client. L’enseigne Lidl a lancé, [...]
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