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Relation client sur WhatsApp [Épisode 7/7] : le cas Go Sport

Alexandre Berteau |
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Publié le 10/03/2021

LSA consacre une série aux marques et enseignes ayant adopté WhatsApp dans leurs canaux de relation client. Pour ce dernier épisode, Benjamin Robinet, directeur e-commerce de Go Sport, revient sur choix fait dès 2019, alors que l'enseigne a enregistré 8 500 conversations sur la messagerie en 2020.

WhatsApp est principalement utilisé en après-vente par les clients de Go Sport, notamment pour suivre une commande.
WhatsApp est principalement utilisé en après-vente par les clients de Go Sport, notamment pour suivre une commande.© DR
“Aujourd'hui, peu d'enseignes opèrent via WhatsApp. Or nous avons remarqué qu'il s'agissait de l'un des usages favoris de nos  clients” ,  expliquait fin 2019 à LSA  le directeur e-commerce de Go Sport , Benjamin Robinet. L’enseigne de magasins de sport venait de se lancer sur l’application depuis moins d’un an, et y recensait sur 2019 quelque 4 500 […]
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