Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Relation clients : encore des efforts à faire après l’achat

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 23/02/2022

La gestion après achat laisse trop souvent à désirer de la part des commerçants, dévoile une étude menée par parcelLab.

La gestion après achat laisse trop souvent à désirer de la part des commerçants.
La gestion après achat laisse trop souvent à désirer de la part des commerçants.© Stéphane Ramba
Ce n’est pas parce que l’achat est conclu que le travail du commerçant est fini. Ce serait même tout le contraire si l’on a en tête la satisfaction du client et, donc, sa capacité à… revenir. En tout cas parcelLab, spécialiste du « post-achat » et de son accompagnement, dresse un constat largement insatisfaisant du traitement de cette question, à travers la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message