Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les marketplaces dans le viseur de la DGCCRF

Morgan Leclerc |
|

Publié le 23/02/2017

A l’occasion de son bilan 2016, la DGCCRF a -entre autres- indiqué avoir sanctionné de nombreux e-commerçants pour des fausses promotions. Et plusieurs assignations envers des distributeurs devraient être annoncées très rapidement.

La DGCCRF a fait des investigations sur les relations commerciales "une priorité".
La DGCCRF a fait des investigations sur les relations commerciales "une priorité".
Que les tenants du commerce physique ne se réjouissent pas trop vite. La DGCCRF , qui vient d’épingler 19 sites de e-commerce pour des fausses promotions (avec plus de deux millions d’euros d’amendes à la clé), ne s’est pas focalisée uniquement sur ce dossier. En plus du bilan 2016 présenté à la presse, la directrice générale de la DGCCRF Nathalie Homobono a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message