Remous autour du retail park Ikea Clermont-Ferrand

|

Le projet de retail park validé par la CDAC a été retoqué par la Commission nationale d'aménagement commercial. Si l'ouverture d'Ikea est confirmée, l'implantation d'un Leroy Merlin est remise en cause.

Ikea

Prévue pour le mois de juillet 2014, l’ouverture du magasin Ikea de Clermont-Ferrand se précise avec le lancement du processus de recrutement. 160 postes sont proposés « dans diverses branches d'activités, en gestion de stock, en vente ou encore en restauration ». Mais l’avenir du retail park prévu autour de ce magasin est remis en cause pour le Leroy Merlin et les 5 autres enseignes d’équipement de la maison et des loisirs qui doivent y prendre place. Initialement validé par la  commission départementale d’aménagement commercial, le projet de retail park a été retoqué par la commission nationale d’aménagement commercial (CNAC) selon la presse locale, qui précise qu’Immochan et Casino France ont exercé des recours.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message