Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Remue-ménage dans l'entretien vert

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 30/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Leur part est encore minime dans ce rayon, mais les produits écologiques sont en plein boom. Ce qui permet à des marques challengers de se faire une place et aux nouvelles propositions d’émerger.

ménage
ménage© © ALEKSANDAR JOCIC - FOTOLIA
Les chiffres + 10,3 % : l’évolution du CA des produits d’entretien courant écologiques, à 132,07 M € + 8,6 % : l’évolution en volume, à 61,69 millions d’unités Source : Iri , CAM au 28 avril 2019, tous circuits Certes, avec seulement 5,9 % des ventes en valeur de l’entretien courant (en cumul annuel mobile au 28 avril 2019, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA