Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Remue-ménage dans la brosserie

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 09/06/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sur un marché en baisse, les acteurs multiplient les lancements de balais et d’accessoires pour apporter plus de praticité et alléger la corvée du ménage.

handy_bag.jpg
Deux segments en croissance sur onze. Le marché de la brosserie et des accessoires de ménage est en baisse depuis deux ans. « Selon Iri , en cumul annuel mobile à P3 2016, les ventes ont atteint 145 millions d’euros, soit une baisse de 1,9% par rapport à 2014, constate Anaïs Oster, chef de groupe marketing de La Brosse et Dupont (LBD) Maison. Le fond de rayon se tient, mais […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2416

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA