Marchés

Renaud Houri est nommé Senior Vice Président de Trace One, en charge de l’Europe centrale, de l’Est et du Sud

|

Le leader européen des plates-formes collaboratives en ligne pour le développement des produits à marques de distributeurs annonce la nomination de Renaud Houri au poste de Senior Vice Président pour la région Europe (Centre, Est et Sud).

Renaud Houri, 41 ans, bénéficie de près de 17 ans d’expérience dans le secteur du logiciel.
Renaud Houri, 41 ans, bénéficie de près de 17 ans d’expérience dans le secteur du logiciel.© Trace One

Cette nomination s’inscrit dans le cadre des ambitions de croissance de Trace One sur le marché européen, explique l'entreprise dans un communiqué, et plus particulièrement en Allemagne, en Italie et en Europe de l’Est. A ce poste, Renaud Houri a également pour objectif de soutenir la stratégie de Trace One en France en positionnant l’entreprise en tant que partenaire de confiance privilégié auprès des distributeurs, des industriels et des fournisseurs.

« Nous sommes ravis d’accueillir Renaud au sein du comité exécutif de Trace One», déclare Jérôme Malavoy, Président du Directoire de Trace One. « Renaud est un professionnel aguerri de l’industrie du logiciel dédié aux problématiques retail et aux produits de grande consommation. Nous sommes convaincus qu’il contribuera activement aux succès de l’entreprise auprès des distributeurs, industriels et fournisseurs de matières premières ainsi qu’à l’accélération de notre croissance en Europe. »

Renaud Houri, 41 ans, bénéficie de près de 17 ans d’expérience dans le secteur du logiciel et d’une excellente connaissance du monde de la grande distribution. Ce diplômé de l’ISG Paris a débuté sa carrière en 1996, en tant qu’ingénieur d’affaires chez Business Object, spécialiste de l’analyse décisionnelle racheté par SAP en 2007. Entre 1999 à 2013, il intègre BroadVision, fournisseur d’applications d’e-commerce, et occupe successivement les fonctions de Directeur de marché Industrie & Retail puis Directeur Commercial France avant d’accéder au poste de Directeur Général France et Moyen Orient.

A compter de 2004, il devient Vice Président et Directeur Général EMEA de DemandTec (IBM), leader des solutions d’optimisation pour les distributeurs et les marques de la grande distribution, en mode cloud.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message