Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Rendre vertueux le Black Friday

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 20/11/2019

De plus en plus d’entreprises s’engagent à donner du sens à cet événement promotionnel, symbole de surconsommation.

Le collectif Make Friday Green Again fédère une centaine de marques, dont Faguo, Nature&Découvertes, Tediber, Big Moustache, etc.
Le collectif Make Friday Green Again fédère une centaine de marques, dont Faguo, Nature&Découvertes, Tediber, Big Moustache, etc.© © CRÉDIT PHOTO
Selon le prestataire de veille concurrentielle Madame Benchmark, 69 % des 100 plus grandes enseignes jouent désormais le Black Friday comme une action commerciale installée, avec une durée moyenne de 5,8 jours. Une avalanche de promotions que de plus en plus de marques, en particulier les digital native vertical brands (DNVB), ne veulent pas encourager. La plus radicale est la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2580

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message