René Prévost réélu à la présidence de la Fédération française de la franchise

|

Celui qui est aussi directeur général de la franchise Speedy a été réélu fin avril président de la Fédération française de la franchise pour un mandat de 2 ans. 7 postes d’administrateurs ont également été renouvelés.

René Prevost, DG de Speedy, repart pour un second mandat de 2 ans à la tête de la fff.
René Prevost, DG de Speedy, repart pour un second mandat de 2 ans à la tête de la fff.

René Prévost a entamé sa carrière chez Speedy en 1982 où il occupera plusieurs fonctions, parmi lesquelles le poste de directeur de l’expansion ou encore celui de directeur régional, puis de directeur de la franchise en 1991. Il est nommé directeur général de la franchise (France et International) en avril 2006. En parallèle, de 1997 à mars 2012, René Prévost s’investit déjà au sein de la Fédération française de la franchise en occupant les responsabilités de vice-Président et succède en 2012 à Guy Gras à la présidence.

« Notre objectif est de continuer à démocratiser le modèle de la franchise avec une expansion des réseaux tant au niveau national qu’international,  tout en veillant au respect obligatoire du code de déontologie, explique le président de la fff dans un communiqué. Rappelons le caractère fructueux de la franchise en termes de contribution économique et de création d’emplois permettant d’ouvrir de nouveaux horizons à toutes les personnes désireuses d’entreprendre ».

Par ailleurs, deux nouveaux administrateurs ont été élus lors de l’AG de la FFF le  09/04/2014, il s’agit d’Yves Brouchet, DG d’Elephant Bleu et de Charles Dauman, DGA de Shiva. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message