Renouvellement de gammes record pour Toshiba

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le fabricant japonais va lancer quasi simultanément 45 nouveautés sur toutes ses familles de produits.

Qosmio X870, Satellite Pro, la série TL quat loboreet lorper ad mincidui ea faccummodo consequi tat acidunt luptat il in henit lan volorting eliquipit adit utpatue tie velit,
Qosmio X870, Satellite Pro, la série TL quat loboreet lorper ad mincidui ea faccummodo consequi tat acidunt luptat il in henit lan volorting eliquipit adit utpatue tie velit, © DR

Quarante-cinq, c'est le nombre de nouveaux produits que va lancer Toshiba d'ici au 1er avril. C'est le plus grand renouvellement de gammes en France pour le fabricant japonais de produits électroniques. Toutes les familles seront concernées : les PC, les téléviseurs, les lecteurs Blu-ray, les Caméscopes...

C'est du côté des PC portables, plus importante division de Toshiba en France, que les nouveautés seront le plus nombreuses. Du très puissant Qosmio X870 pour jouer, au design racé avec sa coque en aluminium rouge et argenté, à la série Satellite P, orientée sur le divertissement et le multimédia HD (en aluminium brossé), en passant par la gamme Satellite C, des modèles grand public qui offrent un large choix de couleurs...

La division PC nourrit par ailleurs de grandes ambitions sur le marché professionnel, avec un objectif de 20 % de part de marché, contre 15 % aujourd'hui. C'est pour cela qu'elle lance un service d'échange à neuf de PC encore sous garantie pour les professionnels. Elle concernera principalement la gamme Satellite Pro, elle aussi renouvelée en 2012.

 

50 millions de contacts

Mais Toshiba n'oublie pas le grand public et conserve des ambitions intactes, avec, notamment, ses nouveaux modèles de téléviseurs dotés de la fonction Smart TV. Design ultrafin, leds obligent, la série TL offre un accès au portail Toshiba Places qui permet de consulter vidéos sur YouTube et Dailymotion, sites d'informations, télé de rattrapage ou encore VOD... Une campagne de communication censée toucher 50 millions de contacts, dont une affiche géante visible depuis le périphérique parisien, soutiendra ce lancement massif de produits.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2222

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA