Rentrée chargée chez Danone

|

Une nouvelle campagne de communication sur les « marques-filles » du groupe en produits laitiers (Bio, Actimel, Gervais, Taillefine et Danette) sera chapeautée par la signature « Seul Danone sait faire du Danone ».

Un changement de ton, indique-t-on dans le groupe, pour cette campagne, élaborée par TBWA, qui démarre le 5 septembre et qui comprend de l'affichage, de la télé, ainsi qu'un leaflet distribué dans le magazine consommateur Danoé et un site Internet (wwww.seuldanone.com) déjà en ligne. La campagne devrait durer un mois.
Le groupe lance également dès ce week-end une nouvelle opération de communication baptisée « Faut que ça bouge », « parrainée » par Zinedine Zidane, afin de donner des repères nutritionnels aux enfants de 8 à 14 ans. Le groupe va mettre en place un camion avec un chapiteau itinérant avec un parcours sportif afin de sensibiliser les enfants à l'activité physique. Première étape : ce week-end à Lyon où Franck Riboud et Zinedine Zidane inaugurent le dispositif. Un site Internet est également mis en place (www.fautqueçabouge.com).

Patrick Déniel

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter