Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Réorganisation aux achats et aux marchandises de Carrefour

Jérôme Parigi |
|

Publié le 23/03/2018

Sylvain Ferry prend la direction des marques nationales du groupe Carrefour. Il est remplacé à la direction des marchandises PGC France par Vincent Arnault qui s’occupait de l’EPCS, lui-même remplacé par Patrick Mourgue. Ces nominations s’ajoutent à celle de Grégoire Kaufman en charge des MDD du groupe.

Sylvain Ferry, nouveau directeur des marques nationales du groupe Carrefour, est l'un des 4 dirigeant récemment nommé aux différentes directions marchandises et MDD du groupe et de la France.
Sylvain Ferry, nouveau directeur des marques nationales du groupe Carrefour, est l'un des 4 dirigeant récemment nommé aux différentes directions marchandises et MDD du groupe et de la France. © DR
Selon nos informations, confirmées par le distributeur, Carrefour vient de procéder à un petit jeu de chaises musicales mais aussi à un apport de sang neuf à la tête des achats et de l’offre du Groupe et de la France, des postes ô combien stratégiques. Sylvain Ferry, précédemment directeur marchandises PGC France, a été nommé directeur des marques nationales du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter