Marchés

Réorganisation et départs volontaires prévus chez Nestlé Grand Froid

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Des lignes de production vont êter fermées pour reconcentrer l'activité sur la marque Maggi. Des déaprts volontaires sont envisagés.

nestlé logo
 
Compte tenu des difficultés rencontrées sur l’activité plats surgelés (Maggi) dans son usine de Beauvais, Nestlé Grand Froid (filiale de Nestlé en charge des surgelés et des glaces) a indiqué aujourd’hui  que « 3 des 5 lignes de production Surgelés de l’usine seront arrêtées et la production sera concentrée sur les 2 lignes principales. Des réductions de postes sont prévues « exclusivement » sur la base du volontariat,  et concernent 17 postes au sein des forces de vente terrain, 20 postes au siège, et 134 postes (sur 610) au sein de l’usine de Beauvais. L’entreprise « prévoit de se recentrer sur ses piliers : les glaces, les pizzas et une sélection de plats cuisinés ayant une position de leader ». Les 6 lignes de production de glace ne sont pas concernées par ce projet.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA