Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Réorganisation : les magasins physiques, nouvelle priorité d'Amazon

Lélia de Matharel |
|

Publié le 24/06/2022

Le géant du net modifie le nom de sa direction client monde, qui devient le "Worldwide Amazon Stores business" ou activité magasins d'Amazon monde en français. A sa tête, le PDG Andy Jassy nomme Doug Herrington. Il a piloté en 2007 le déploiement d'Amazon Fresh, premiers supermarchés lancés en propre par la marketplace.

Amazon Fresh Woodland Hills (1)
Les magasins brick and mortar, nouvelle priorité d' Amazon pour les prochaines années ? C'est ce que semble indiquer la nomination de Doug Herrington à la tête de l'ancienne direction client monde du groupe à partir du premier juillet 2022. La division change de nom pour l'occasion et devient le "Worldwide Amazon Stores business" ou activité magasins d'Amazon monde dans la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message