Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le géant du net modifie le nom de sa direction client monde, qui devient le "Worldwide Amazon Stores business" ou activité magasins d'Amazon monde en français. A sa tête, le PDG Andy Jassy nomme Doug Herrington. Il a piloté en 2007 le déploiement d'Amazon Fresh, premiers supermarchés lancés en propre par la marketplace.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’UE force Amazon Prime à faciliter son laborieux processus de résiliation
Recrutement : les entrepôts sous tension
Le digital génère du chiffre d'affaires pour 51% des commerces tricolores [Etude]
JCDecaux va installer 64 écrans digitaux in-store aux Galeries Lafayette Paris Haussmann
Pourquoi les Gafa prennent un bouillon en Bourse
Amazon attaque en justice des courtiers commercialisant de faux avis clients
Le fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, en 10 dates clefs
Six choses à savoir sur Andy Jassy, nouveau patron d'Amazon
Recettes pour bien référencer ses fiches produits sur les marketplaces
Faux avis clients : Google et Amazon ciblés par une enquête britannique
Prime Day : 11 milliards de dollars de volume d'affaires pour Amazon aux USA
Prime Day d'Amazon : les ventes de ces 10 produits ont explosé en France
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message