Repas de Noël : comment Picard enchante les fêtes [video]

|

VIDÉO Les fêtes de fin d’année représentent pour Picard un des plus forts taux de trafic de l’année. Pour Noël 2014, la marque-enseigne innove et lance de nouveaux produits en édition limitée. Ces initiatives s'accompagnent d’un spot TV signé Score DDB et de recettes en vidéo. A découvrir sur LSA !

Pour les fêtes, Picard lance des produits en édition limitée avec une nouvelle campagne de publicité
Pour les fêtes, Picard lance des produits en édition limitée avec une nouvelle campagne de publicité© PICARD

L’enseigne de surgelés Picard veut être le référent pour les achats des repas de Noël. Le distributeur, qui enregistre un fort trafic sur la période de fin d’année, lance plusieurs opérations pour les fêtes de fin d'année. A commencer par le lancement exclusif de produits en édition limitée, comme le dessert La Forêt Enneigée.

Un dispositif spécial fêtes
Pour Noël 2014, une campagne TV, signée par l’agence de retail Score DDB, sera diffusée à partir du 10 décembre. Par ailleurs, la marque s’est occupée à théâtraliser ses points de vente pour plonger les clients dans une parenthèse enchantée. Enfin, le mini site www.monoelpicard.fr offre aux consommateurs la possibilité de composer leurs menus de fête, des tutoriels (pour préparer son foie gras, par exemple) et un calendrier de l’avent avec des surprises comme des bons de réduction.

La vidéo du spot Tv Picard


 

Comment réaliser un foie gras maison : la recette de Picard en vidéo

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA