Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Repeat lève 6 millions de dollars pour transformer les clients d'un jour en fidèles

Lélia de Matharel |
|

Publié le 08/07/2021

La jeune pousse californienne analyse le comportement d'achat des acquéreurs d'un produit donné et leur propose de le racheter au moment qu'elle juge le plus opportun. Objectif : booster les ventes récurrentes de ses clients, des marques de PGC. Un modèle qui concurrence intelligemment celui de l'abonnement, qui peine à convaincre les consommateurs sur de nombreux produits, utilisés de façon trop irrégulières.

Elevated View Of A Woman Sitting On Carpet And Shopping Online With Shopping Bags
Elevated View Of A Woman Sitting On Carpet And Shopping Online With Shopping Bags© Copyright (C) Andrey Popov
La start-up californienne Repeat a annoncé le 7 juillet une levée de fonds de 6 millions de dollars, emmenée par Battery Ventures. Mucker Capital et Harlem Capital ont également participé à ce tour de table. Elle a collecté au total 9 millions de dollars depuis sa création en 2018. L'entreprise propose à ses clients, des fabricants et des distributeurs, une solution […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message