Déjà abonné,connectez-vous
L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé
Pour les distributeurs, baisser le temps d’attente en caisse est une problématique constante. En attendant une solution miracle, les enseignes multiplient les tests pour mieux répondre aux pics d’affluence.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Edito] Un peu de modération
Insolite : Reji-Robo, le panier qui scanne et emballe les achats [Vidéo]
Toupargel perd encore des clients mais poursuit sa digitalisation
Apple, Amazon, La Fnac, Zara, Sephora… Leurs offres pour le Black Friday
Toupargel mise sur la digitalisation pour renouer avec la croissance
Le Comté fait un triomphe sur Amazon
Marks & Spencer, l'atout technologique pour booster les ventes
Salon Equipmag : les 3 choses à savoir avant la visite
Coup d’accélérateur pour le déploiement de consignes automatiques
Amazon facilite la navigation dans sa boutique auto
Espace Abonné
Nos évènements
L'édito
[Edito] Avis de disparition?
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
Article extrait
du magazine N° 2459
Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous
les + lus
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
Ville de Chevilly Larue
Achats de denr?es alimentaires pour la restauration collective.26/04/2018
Ville de Sarrians
Fournitures de denr?es alimentaires et confection de repas sur place avec mise ?[…]26/04/2018
Ville du Val de Reuil
Fourniture de repas en liaison froide, collations, go?ters et et pique-niques pour[…]26/04/2018
Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plusRetrouvez chaque semaine, GRATUITEMENT, l'actualité des réseaux de franchise de la Grande Distribution et de la Restauration.
Tous les faits marquants dela journée identifiés, sélectionnés et classés par la rédaction de LSA.
Ne plus voir ce message