Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Repenser la caisse pour gagner en fluidité

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 10/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour les distributeurs, baisser le temps d’attente en caisse est une problématique constante. En attendant une solution miracle, les enseignes multiplient les tests pour mieux répondre aux pics d’affluence.

ITAB HyperFlow 2.jpg
Amazon Go a agité le monde de la distribution lors de sa présentation, en janvier. Un magasin qui gomme le passage en caisse, grâce à un paiement sur mobile et à un arsenal de technologies pour suivre le picking des produits, cela en a laissé plus d’un rêveur… Pour les distributeurs , la problématique se révèle complexe, car les pics d’affluence varient selon les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2459

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA