Repéré sur TWITTER

|
  • Tesco installe dans ses stations-service des écrans publicitaires capables de reconnaître le sexe et l'âge du client. @JEromeMONANG
  • Optic 2000 relooke ses visiteurs... virtuellement @tristansalles
  • Seulement 11% des articles textiles vendus sont recyclés en fin de vie @sergepap - 32% des possesseurs de smartphones et tablettes ont déjà fait un achat avec @schelcher
  • Intermarché ouvre sa 61e usine française @cgtintermarché
  • Les enseignes de bricolage mettent en scène l'incohérence de la loi concernant l'ouverture le dimanche @gladhure - Avant d'acheter, un internaute européen va sur 13 sites, l'Americain va sur + de 30 sites @afrenove - Humanitaire Amazon ? http://AmazonSmile.com reverse 0,5% des achats de ses e-shopper à une association caritative de leur choix @j2mconsulting
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2298

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message