Répondre aux besoins des distributeurs

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
GEORGE BABICH JR., PDG de CheCkpoint Systems
GEORGE BABICH JR., PDG de CheCkpoint Systems© DR

George Babich Jr., 60 ans, garde les commandes de Checkpoint Systems, l'un des leaders mondiaux de solution de lutte contre la démarque inconnue (vol en magasin, par le personnel...), de la visibilité marchandise et de l'étiquetage textile. Il vient d'être élu à ce poste, avec effet immédiat, par le conseil d'administration, mais il occupait déjà cette fonction par intérim depuis mai 2012. Il est membre du conseil d'administration de Checkpoint depuis 2006. Son parcours en fait un homme d'expérience dans les opérations financières et la planification stratégique dans la vente au détail des produits de consommation, notamment. Son expérience inclut des postes d'encadrement financier senior dans différents groupes, tels que PepsiCo ou Ford Motor Company.

Durant la direction provisoire de George Babich, Checkpoint a ajusté sa stratégie commerciale en élargissant son offre et se positionnant comme fournisseur de solutions de gestion de stock qui permettent aux distributeurs de connaître la disponibilité des marchandises dans leurs entrepôts. Un objectif de réduction de coûts de 35 millions de dollars d'économies pour 2013 a aussi été défini.

Un spécialiste de la finance et de la planification stratégique des PGC.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2263

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA