Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour soutenir la filière vrac mise à mal par le Covid, Réseau Vrac a mis en place l'opération "Mois du vrac" en mars. L'association dresse un premier bilan positif.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Triballat Noyal change de nom pour devenir Olga
Carrefour s’engage pour le végétal avec son opération « lundi c’est veggie… »
Transition, la nouvelle marque de produits bio en conversion arrive en GMS
Nous anti-gaspi ouvre une boutique à Lille en partenariat avec Carrefour
Les Français comptent sur le vrac pour faire des économies (étude)
Le prix et les efforts à fournir freinent la consommation responsable alimentaire (étude)
Wessanen devient Ecotone et se relocalise en France
Jardin Bio devient Jardin Bio Étic
Intermarché ouvre un concept à Paris autour du mieux manger
Bien-être animal : les entreprises françaises bien classées