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Ressources humaines : quel profil pour devenir directeur de magasin bio ?

JULIE DELVALLÉE |
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Publié le 11/09/2019

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La croissance du bio conduit au recrutement des futurs dirigeants de points de vente. Le point sur les compétences recherchées et les profils présents dans ces magasins.

"Ouvrir un magasin spécialisé bio, c’est avant tout donner du sens à son envie d’entreprendre.
Il n’existe pas de profil type de directeur,pas plus qu’il n’existe de profil unique de magasin. La diversité est une force. Les magasins sont des lieux de vie
où l’humain est essentiel."
Orion Porta,directeur général de Biocoop
"Ouvrir un magasin spécialisé bio, c’est avant tout donner du sens à son envie d’entreprendre. Il n’existe pas de profil type de directeur,pas plus qu’il n’existe de profil unique de magasin. La diversité est une force. Les magasins sont des lieux de vie où l’humain est essentiel." Orion Porta,directeur général de Biocoop© © laetitia duarte
Le bio attise les convoitises des distributeurs. Son insolente croissance les pousse à se montrer plus ambitieux ; ils ouvrent ainsi, à coups de nouveaux concepts et enseignes, des magasins exclusivement dédiés à cette offre : « Le grossissement du parc conduit à de nouveaux recrutements. Il y a des besoins importants aux postes de directeurs de magasins et au-delà », […]
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Article extrait
du magazine N° 2570

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