Tout le dossier Tout le dossier

Sophie Dubois (Directrice générale - Nestlé Waters France) : "Restons tous mobilisés en cette période tant attendue !"

Avec ses marques Perrier, San Pellegrino et Vittel, Nestlé Waters Franceva multiplier les actions tout l’été auprès de ses clients restaurateurs.

Partager
Sophie Dubois (Directrice générale - Nestlé Waters France) :

La réouverture progressive des restaurants et bars est désormais une réalité et une excellente nouvelle pour tous. Pour Nestlé Waters, la priorité est de rester un acteur mobilisé qui accompagne ses partenaires dans cette phase tant attendue, cruciale, pour le renouveau du secteur. La gestion de cette crise du Covid-19, tout comme sa sortie, est complexe et continuera à l’être dans les mois, voire les années à venir.

Cela signifie pour nous d’être toujours plus présents auprès de nos partenaires hôteliers, cafetiers, restaurateurs pour qu’ils passent ces étapes le plus sereinement possible. Nos équipes partagent toutes une même conviction : il faut continuer à développer une stratégie d’actions en phase avec les enjeux actuels du secteur. Notre approche est pragmatique. C’est pourquoi nous avons agi en premier sur le nerf de la guerre, l’aspect financier, en poursuivant en 2021 notre politique de gel des augmentations des tarifs sur les références en verre.

Il nous semblait également essentiel que nos marques Perrier, San Pellegrino et Vittel poursuivent leurs actions solidaires et ingénieuses pour soutenir ce secteur comme l’initiative « Plat de résistance ! », un service digital gratuit qui donne une visibilité supplémentaire aux acteurs du secteur. Un vrai succès pour ce service de commandes en ligne qui compte plus de 1 400 adresses référencées depuis son lancement en mai 2020.

Un « kit terrasse » écoconçu

Nous continuerons d’ailleurs à accompagner la nécessaire digitalisation des outils en mettant à la disposition de nos partenaires des solutions pour numériser leurs cartes et menus. Cette démarche est très appréciée des restaurateurs indépendants qui n’ont pas forcément les moyens d’effectuer seuls cette transition numérique.

Aujourd’hui, Nestlé Waters est aussi présent avec un « kit terrasse », personnalisable, écoconçu et prêt à poser en quinze minutes. Là aussi, il s’agit d’apporter une solution concrète en phase avec les besoins et les contraintes de l’instant. Il faut continuellement savoir s’adapter. L’enjeu du moment pour nos partenaires est de développer des capacités d’accueil supplémentaires à l’extérieur.

Enfin, toutes nos équipes ont déjà préparé la saison estivale afin de contribuer à son succès ! Nous avons porté une attention particulière au circuit d’approvisionnement de nos produits phares afin que nos partenaires puissent reconstituer leur stock, que nous avons couplée à des campagnes promotionnelles ciblées pour favoriser une bonne dynamique des ventes.

Toutes ces actions témoignent de notre volonté de soutenir ce secteur qui représente l’un des symboles de l’art de vivre à la française tout comme le sont les eaux minérales naturelles issues de nos terroirs.

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

CRM Process Business Analyst H/F

MICHAEL PAGE - 27/09/2022 - CDI - Marseille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

13 - Rousset

Fourniture de colis de Noël destinée au personnel municipal

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS