- Accueil LSA
- Résultat
Résultat
Le chiffre d'affaires de Cnova (Cdiscount) en recul
E-COMMERCE La branche e-commerce de Casino, abritant Cdiscount, publie un chiffre d'affaires de 484,4 millions d'euros au troisième trimestre 2020. Soit une baisse de 7,1% par rapport à la même période...

, CDISCOUNT
Amazon triple ses bénéfices
E-COMMERCE La firme de Seattle a déclaré un chiffre d'affaires net de 96,1 milliards de dollars sur le troisième trimestre 2020, suivant les derniers résultats de l'entreprise. Amazon triple aussi ses...

AMAZON
Showroomprivé poursuit sa relance
E-COMMERCE Le pure player continue de récolter les fruits de son plan de relance et bénéficie d'une conjoncture favorable liée au Covid-19. Suivant son récent bilan trimestriel, il atteint un CA de 464,7...

, SHOWROOMPRIVE.COM
Target triple ses ventes sur Internet
E-COMMERCE Le distributeur américain qui a publié ses résultats du second trimestre 2020 a triplé ses ventes sur Internet, comparée à la même période l'an passé. Soit une croissance de 195%. L'enseigne a...

, TARGET , DISTRIBUTEURS
Alibaba performe malgré le Coronavirus
E-COMMERCE Le géant chinois du commerce en ligne, qui a publié ses résultats trimestriels jeudi 20 août 2020, sort renforcé de la crise sanitaire. L'entreprise a multiplié par plus de deux son bénéfice net...

, MARKETPLACE , ALIBABA
Les ventes en ligne de Walmart s'envolent
E-COMMERCE Le numéro un mondial de la distribution, qui a publié des résultats du second trimestre 2020, a vu l'essor de son e-commerce. Les ventes en ligne du distributeur ont augmenté de 97% aux...

, WALMART , DISTRIBUTEURS
Rakuten retrouve des couleurs
E-COMMERCE L'e-commerçant, qui a publié ses résultats trimestriels, mardi 11 août 2020, sort de la zone rouge. Sur la période d'avril à juin 2020, le Japonais, boosté par ses services en ligne, avance un...

RAKUTEN
LDLC.com retrouve la rentabilité
E-COMMERCE L'enseigne omnicanale de produits high-tech a retrouvé la rentabilité au cours de son exercice achevé fin mars. Son bénéfice net est de 8,3 millions d'euros, alors que le groupe se trouvait en...

LDLC.COM
, OMNICANAL
Vente-unique.com ressort grandi du Covid-19
E-COMMERCE Le pure player spécialisé dans le meuble, qui a présenté ses résultats trimestriels mercredi 17 juin 2020, bénéficie d'un report des ventes des commerces physiques fermés durant le confinement....

CORONAVIRUS
, SERVICES & LIVRAISON
Cnova (Cdiscount) résiste bien au coronavirus
E-COMMERCE La branche e-commerce de Casino hébergeant Cdiscount, qui a publié ses résultats le 17 avril 2020, a connu une forte accélération de +25 % de croissance du volume d'affaires de ses produits sur...

CNOVA
, CDISCOUNT
Délicat exercice 2019 pour Showroomprivé
E-COMMERCE Showroomprivé, qui a publié ses résultats annuels, affiche un CA de 615,6 millions d'euros sur l'année écoulée. Soit une baisse de -8,4% par rapport à 2018. L'e-commerçant affiche également des...

, SHOWROOMPRIVE.COM
La reconquête des clients, chantier prioritaire de Carrefour en 2020
Sur fond d’amélioration des résultats en 2019, Carrefour met en place un chantier pour faire grandir sa cote d’amour. La satisfaction client devient essentielle, pour recréer du trafic notamment...

CARREFOUR
, DISTRIBUTEURS
JD.com résiste bien au coronavirus
E-COMMERCE L'autre géant chinois de l'e-commerce, qui a publié ses résultats annuels 2019, affiche un chiffre d'affaires net de 82,9 milliards de dollars sur l'année écoulée. Soit une augmentation de 24,9%...

, JD.COM , OMNICANAL
Précisions sur les résultats 2019 de Cnova
E-COMMERCE Suite à la parution de notre article du 18 février 2020 concernant les résultats annuels de Cnova, la branche e-commerce de Casino hébergeant Cdiscount, qui faisait état d'un creusement des...

, CNOVA
Decathlon est reparti de l'avant en 2019
Après une année 2018 décevante, Decathlon a fait beaucoup mieux en 2019. Le chiffre d’affaires s’affiche à 12,4 milliards d’euros, en hausse de 9 %. Il est de 3,3 milliards en France, en...

DECATHLON
, CHAUSSURES DE SPORTS
Alibaba vit bien les premiers mois de l'après Jack Ma
SOLUTIONS & TECHNO Le géant chinois de l'e-commerce a publié, jeudi 13 février, les premiers résultats trimestriels, depuis la retraite de son charismatique fondateur. La firme annonce un CA trimestriel de plus de...

LSA COMMERCE CONNECTÉ
, ALIBABA
EBay avance un CA de 9,7 milliards d'euros en 2019
E-COMMERCE La firme américaine qui a annoncé ses résultats annuels et trimestriels, a vu son chiffre d'affaires baisser de 2% sur les trois derniers mois de 2019 et de 1% sur l'année. Son volume...

, E-BAY , MARKETPLACE
254 Mrds d'euros de ventes nettes pour Amazon en 2019
E-COMMERCE Le géant de l'e-commerce, qui a publié ses résultats annuels, a su bénéficier d'un florissant dernier trimestre 2019. Son bénéfice net a augmenté de 3 milliards d'euros et ses ventes nettes ont...

LSA COMMERCE CONNECTÉ
, AMAZON
L'e-commerce britannique en croissance de 6,7% en 2019
CHIFFRE CLÉ E-COMMERCE Selon l'indice IMRG Capgemini Online Retail Index, l'e-commerce britannique a connu son taux de croissance le plus historiquement bas en 2019. Malgré de fortes performances en fin d'année....

Carrefour : chiffre d’affaires 2019, les bonnes nouvelles viennent d'Espagne et d'Amérique latine
Carrefour vient de publier les chiffres de son quatrième trimestre et de l’année 2019. L’effet grèves et les hypers pénalisent le chiffre d’affaires TTC dans l’Hexagone, à 38 861 M€. L’Amérique...

CARREFOUR
, DISTRIBUTEURS
Consulter les archives de la rubrique Résultat
À la une sur LSA.fr

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

Couche-tard renoncerait au rachat de Carrefour

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal

Kiabi à fond sur l’occasion

Couvre-feu à 18h : le CNCC exige la généralisation des ouvertures les dimanches de soldes

E.Leclerc a réalisé dès 2020 le chiffre d’affaires drive attendu pour 2024