- Accueil LSA
- Résultat
Résultat
Decathlon en baisse de 6% en 2020
Decathlon, en dépit d'une année 2020 difficile d'un point de vue commercial, du fait des longues fermetures de magasins partout dans le monde, aura néanmoins beaucoup appris. Du développement de...

, DISTRIBUTEURS , DECATHLON
Camif en forte croissance en 2020
Camif a vu son chiffre d'affaires augmenter de 44% en 2020. Camif a vu son chiffre d’affaires progresser de 44% en 2020, pour atteindre 50 millions d’euros. Près des trois quarts de ce...

DISTRIBUTEURS
, LA CAMIF
Résultats 2020 de Casino : forte croissance des ventes et de la rentabilité
Casino signe une bonne année 2020, synonyme de croissance et de réduction de la dette. En France comme en Amérique latine, le groupe sort renforcé de cette année et vise désormais l’expansion....

CASINO
, DISTRIBUTEURS
Un bilan 2020 positif pour Bleu Libellule
E-COMMERCE L’enseigne beauté Bleu Libellule a vu ses ventes augmenter de 10,41% en 2020 malgré 3 mois de fermeture. Elle a aussi agrandi son réseau. Malgré le contexte sanitaire qui a entraîné la...

DPH
, FRANCHISE
Ce que dit Alexandre Bompard des résultats 2020 de Carrefour
Carrefour affiche de solides résultats pour 2020. Une année exceptionnelle pour le groupe, un "tournant" selon Alexandre Bompard, PDG de Carrefour. Ses citations clés à retenir. Le groupe...

DISTRIBUTEURS
, CARREFOUR
Le chiffre d'affaires de Cnova (Cdiscount) en légère croissance en 2020
E-COMMERCE La branche e-commerce du Groupe Casino abritant Cdiscount a publié ses résultats annuels 2020, ce jeudi 18 février. Le chiffre d'affaires s'est élevé à 2,2 milliards d'euros sur l'année 2020,...

, CDISCOUNT
Résultats de Carrefour: «sa meilleure performance depuis 20 ans»
La publication des résultats de Carrefour pour l’année 2020 vient de tomber. En France, tous les formats affichent une solide croissance, une première depuis près de longtemps selon le...

CARREFOUR
, DISTRIBUTEURS
Parfumeries : des ventes en baisse de 20% en 2020
LSA COMMERCE CONNECTÉ Selon NPD, les ventes en parfumerie sélective ont baissé de 20% en 2020. Une chute due à la fermeture des boutiques physiques pendant les périodes de confinement. Selon NPD, la beauté...

DPH
L’Occitane en Provence se déclare en faillite aux Etats-Unis
La filiale américaine de L’Occitane en Provence s’est placée sous le chapitre 11 de la loi sur les faillites. Une procédure lui permettant de continuer son activité tout en se restructurant afin...

DPH
, L'OCCITANE
Le chiffre d'affaires de Cnova (Cdiscount) en recul
E-COMMERCE La branche e-commerce de Casino, abritant Cdiscount, publie un chiffre d'affaires de 484,4 millions d'euros au troisième trimestre 2020. Soit une baisse de 7,1% par rapport à la même période...

, CDISCOUNT
Amazon triple ses bénéfices
E-COMMERCE La firme de Seattle a déclaré un chiffre d'affaires net de 96,1 milliards de dollars sur le troisième trimestre 2020, suivant les derniers résultats de l'entreprise. Amazon triple aussi ses...

AMAZON
Showroomprivé poursuit sa relance
E-COMMERCE Le pure player continue de récolter les fruits de son plan de relance et bénéficie d'une conjoncture favorable liée au Covid-19. Suivant son récent bilan trimestriel, il atteint un CA de 464,7...

, SHOWROOMPRIVE.COM
Target triple ses ventes sur Internet
E-COMMERCE Le distributeur américain qui a publié ses résultats du second trimestre 2020 a triplé ses ventes sur Internet, comparée à la même période l'an passé. Soit une croissance de 195%. L'enseigne a...

, TARGET , DISTRIBUTEURS
Alibaba performe malgré le Coronavirus
E-COMMERCE Le géant chinois du commerce en ligne, qui a publié ses résultats trimestriels jeudi 20 août 2020, sort renforcé de la crise sanitaire. L'entreprise a multiplié par plus de deux son bénéfice net...

, MARKETPLACE , ALIBABA
Les ventes en ligne de Walmart s'envolent
E-COMMERCE Le numéro un mondial de la distribution, qui a publié des résultats du second trimestre 2020, a vu l'essor de son e-commerce. Les ventes en ligne du distributeur ont augmenté de 97% aux...

, WALMART , DISTRIBUTEURS
Rakuten retrouve des couleurs
E-COMMERCE L'e-commerçant, qui a publié ses résultats trimestriels, mardi 11 août 2020, sort de la zone rouge. Sur la période d'avril à juin 2020, le Japonais, boosté par ses services en ligne, avance un...

RAKUTEN
LDLC.com retrouve la rentabilité
E-COMMERCE L'enseigne omnicanale de produits high-tech a retrouvé la rentabilité au cours de son exercice achevé fin mars. Son bénéfice net est de 8,3 millions d'euros, alors que le groupe se trouvait en...

LDLC.COM
, OMNICANAL
Vente-unique.com ressort grandi du Covid-19
E-COMMERCE Le pure player spécialisé dans le meuble, qui a présenté ses résultats trimestriels mercredi 17 juin 2020, bénéficie d'un report des ventes des commerces physiques fermés durant le confinement....

CORONAVIRUS
, SERVICES & LIVRAISON
Cnova (Cdiscount) résiste bien au coronavirus
E-COMMERCE La branche e-commerce de Casino hébergeant Cdiscount, qui a publié ses résultats le 17 avril 2020, a connu une forte accélération de +25 % de croissance du volume d'affaires de ses produits sur...

CNOVA
, CDISCOUNT
Délicat exercice 2019 pour Showroomprivé
E-COMMERCE Showroomprivé, qui a publié ses résultats annuels, affiche un CA de 615,6 millions d'euros sur l'année écoulée. Soit une baisse de -8,4% par rapport à 2018. L'e-commerçant affiche également des...

, SHOWROOMPRIVE.COM
Consulter les archives de la rubrique Résultat
À la une sur LSA.fr

Intermarché et Casino resignent une alliance aux achats!

Négociations commerciales: découvrez la proposition de loi du député Besson-Moreau

Qui sont les 75 premiers fournisseurs de produits de grande consommation?

Produits de mer : Pavillon France lance son « appel du 18 avril »

Le Gaulois poursuit sa percée dans le végétal

Thierry Garnier entre au conseil d’administration de Tesco

L’e-commerce toujours plus important dans les résultats de L’Oréal

Marie accélère sur ses engagements

Déjà plus de 30 drives piéton pour Auchan

Le groupe FIB reprendrait Gap France

Valse des alliances à l’achat: comment assurer la protection des intérêts du fournisseur?

Semaine du 5 au 11 avril : le froid fait chuter les ventes [Nielsen]