Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’Oréal publie de bons résultats financiers. Son chiffre d’affaires est en croissance de 4,8% à données comparables, tirée par le luxe. Côté Produits Grand Public, la division est ralentie par La France et les Etats-Unis, des marchés où l’hygiène-beauté souffre en grandes surfaces.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
"L’Oréal a le vent en poupe et nous comptons en profiter", selon le pdg Jean-Paul Agon
Parfumerie sélective : les ventes en ligne ont augmenté de 27% en 2017
L’Oréal améliore et miniaturise son capteur d’UV
La proximité: une vraie opportunité pour l'hygiène-beauté selon L'Oréal
Geoffroy Blanc (L’Oréal) : « Le drive est la priorité dans notre stratégie e-commerce »
L'Oréal installe un accélérateur de start-up au sein de Station F
L'Oréal envisagerait de vendre The Body Shop
Substances controversées : Serge Papin rappelle les positions de Système U
L'Oréal multiplie les expériences dans le retail
Beauté connectée : voici les 5 startups sélectionnées par L’Oréal
Céline Brucker prend la tête de L’Oréal Produits grand public en France
[CES 2017] Kérastase et Withings présentent une brosse à cheveux connectée
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message