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L’Oréal Grand Public ralenti par la France et les USA

Mirabelle Belloir |
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Publié le 09/02/2018

L’Oréal publie de bons résultats financiers. Son chiffre d’affaires est en croissance de 4,8% à données comparables, tirée par le luxe.  Côté Produits Grand Public, la division est ralentie par La France et les Etats-Unis, des marchés où l’hygiène-beauté souffre en grandes surfaces.

L'Oréal a réalisé une bonne année 2017.
L'Oréal a réalisé une bonne année 2017.© L'Oréal
En 2017, L’Oréal a réalisé un chiffre d’affaires de 26,02 milliards d’euros, soit une croissance de 0,7% à données publiées et de 4,8% à données comparables. Le groupe souligne qu’il a réalisé une marge d’exploitation record de 4,68 milliards d’euros soit 18% de son chiffre d’affaires. « Sur un marché de la beauté qui a confirmé en 2017 sa progression […]
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