Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Résultats 2021 solides et nouvelles acquisitions pour Lactalis

Camille Harel |
|

Publié le 05/05/2022

Chiffre d’affaires en hausse à 22 milliards d’euros, mais résultat courant en léger repli : le géant français de la transformation laitière, Lactalis, affiche des résultats 20021 marqués par "un contexte inflationniste particulièrement tendu" et de "fortes hausses des charges" en prévision. Il annonce deux nouvelles acquisitions, en Australie et en Allemagne.

Emmanuel Besnier, président du directoire de Lactalis, devant l'usine d’Ingleside (Canada)  entouré de ses DG Canada; Mark Taylor (à gauche) et Amériques, Gilles Mézière.
Emmanuel Besnier, président du directoire de Lactalis, devant l'usine d’Ingleside (Canada) entouré de ses DG Canada; Mark Taylor (à gauche) et Amériques, Gilles Mézière.© Lactalis
Depuis Boston, aux USA, où le groupe clôturait un voyage de presse en Amérique du Nord avec une poignée de journalistes (reportage complet à venir sur le site de LSA et dans le magazine), Emmanuel Besnier , président du directoire du groupe et Thierry Clément, directeur général des opérations, ont détaillé les résultats 2021 du premier groupe laitier dans le Monde. Avec […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter