Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Résultats : Agrial signe une bonne année 2017

MARIE CADOUX |
|

Publié le 19/04/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après une bonne année 2017, la coopérative multispécialiste Agrial entend poursuivre la mise en oeuvre de sa feuille de route « Horizon 25 ». Parmi les principaux objectifs affichés : une accélération de l’activité à l’international et de la production agricole biologique

Ludovic Spiers, directeur général d'Agrial
Dans un contexte plus favorable au monde agricole qu’en 2016, la coopérative Agrial , maison mère d'une large palette de marques dont Florette , Créaline ou encore Soigon, affiche de bons résultats pour l’année 2017. Son chiffre d’affaires est en hausse de 6,5% à 5,4 Mds €. L’excédent brut d’exploitation poursuit une croissance équivalente, passant de 212 à 225 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA