Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Résultats Bon démarrage pour Oasis O'Verger et Bud

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 26/09/2019

BOISSONS
BOISSONS© pexels.com
Voici le classement élaboré par Nielsen des cinq meilleures innovations de l’année, selon les ventes réalisées sur les trois premières périodes de lancement dans les catégories boissons non alcoolisées et boissons alcoolisées. Oasis O’Verger, nouvelle marque d’Orangina Suntory France, se place en tête de ce classement, suivie par Tropico, marque rachetée par
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2572

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message