Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La publication des résultats de Carrefour pour l’année 2020 vient de tomber. En France, tous les formats affichent une solide croissance, une première depuis près de longtemps selon le communiqué de l’enseigne. Le chiffre d’affaires groupe s’établit à 70,7 milliards d’euros HT.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La seconde main, une occasion à ne pas rater
Carrefour revisite l’oeuf de Pâques
Couche-Tard : "Nous aimerions avoir une seconde chance avec Carrefour"
Distribution : le début des grandes manoeuvres
Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?
Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"
Une nouvelle segmentation pour les marques Carrefour
[Édito] Du drone au vélo-cargo...
Une nomination au niveau groupe chez Carrefour
Une nouvelle segmentation pour les marques de Carrefour
L’année 2019 de Carrefour en 12 chiffres et déclarations
Carrefour : chiffre d’affaires 2019, les bonnes nouvelles viennent d'Espagne et d'Amérique latine