Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Résultats financiers: en 2020, Agrial a tenu bon

Marie Cadoux |
|

Publié le 12/04/2021

La coopérative agricole a dévoilé ce lundi 12 avril 2021  ses résultats financiers pour l’exercice 2020. Pour la première fois depuis 20 ans son chiffre d’affaires s’inscrit en baisse de 2%, mais grâce à une réduction des charges fixes et des investissements, le résultat net consolidé ressort à 68,8 M€. Dans un contexte toujours incertain, Agrial multiplie les projets.

Ludovic Spiers, directeur général d'Agrial à gauche et Arnaud Degoulet, président del a coopérative à droite
Ludovic Spiers, directeur général d'Agrial à gauche et Arnaud Degoulet, président del a coopérative à droite © ©delval.philippe
Pour la première fois depuis 20 ans, le chiffre d’affaires de la coopérative Agrial a dévissé de 2%  pour atteindre 5,9 Mds € au cours de l’exercice clôturé au 31 décembre 2020. Malgré tout, «  2020 est une année inespérée pour Agrial  », n’a pas manqué d’insister Arnaud Degoulet, président de la coopérative au cours de la présentation des résultats […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter