Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Résultats : une saison 2019-2020 décevante pour le foie gras

Les premiers chiffres du marché du foie gras viennent de tomber. Sans surprise, ils sont mauvais. En cause, l’encadrement des promotions qui n’a pas permis de mettre en avant l’offre comme par le passé et les grèves de la fin d’année 2019 qui ont pu perturber les comportements d’achats.

foie gras
foie gras© © M.studio - stock.adobe.com
Très attendus comme chaque fin de mois de janvier, les premiers chiffres du marché du foie gras viennent de tomber. Communiqués par le Comité interprofessionnel des palmipèdes à foie gras (Cifog), l’interprofession de la filière, ils font état d’un recul sévère. Au cours de la saison festive qui s’étend du 11 novembre 2019 au 5 janvier 2020 selon les données du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter