Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Retail : Comment réagir face à un marché agité ?

La Rédaction |
|

Publié le 30/04/2021

Dans cette tribune, Fabio Lovesio estime que ceux qui ont adopté une transformation digitale continueront à bénéficier d'une méthode de travail plus rapide et plus intégrée et de la capacité à réagir aux situations de "défaillance rapide", ce qui les aidera à servir les clients plus efficacement, quel que soit le climat de la vente au détail auquel ils sont confrontés.

Fabio Lovesio head of industry solutions, Board International
Fabio Lovesio head of industry solutions, Board International© DR
Le secteur du retail n'est pas étranger aux perturbations du marché. La popularité grandissante du commerce en ligne, les préoccupations croissantes en matière de durabilité et l'arrivée de nouveaux acteurs innovants sur le marché bouleversent depuis des années l'approche traditionnelle des points de vente physiques. De nombreuses marques autrefois leaders de leur marché ont connu un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message