Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Retail : la data, le nerf de l’expérience client [Tribune]

La Rédaction |
|

Publié le 27/04/2018

La data constitue l'arme numéro un des distributeurs contre les grandes plateformes e-commerce... à condition de savoir croiser les différentes données disponibles, explique François Mero, GM & SVP Sales EMEA chez Talend.

François Mero, GM & SVP Sales EMEA chez Talend.
François Mero, GM & SVP Sales EMEA chez Talend.© Talend
Le début d’année 2018 a été marqué par l’offensive digitale des grands acteurs français de la distribution. Carrefour , Leclerc , Casino tous y vont de leurs initiatives et plans stratégiques pour transformer leur modèle face à la révolution du e-commerce et de l’hégémonie à venir des pure players de la distribution si rien n’est fait. Alors que Monoprix a scellé […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message