Tous nos contenus publicitaires

Retail : La digitalisation au service de la transformation et de l’innovation

Retail : La digitalisation au service de la transformation et de l’innovation

Les clients exigent une expérience d'achat unifiée et fluide. Les magasins se transforment et deviennent des showrooms, des relais colis ou encore des lieux de rencontres. De nouveaux entrants innovent à chaque étape du parcours client. Les commerçants et distributeurs de toutes tailles doivent évoluer pour répondre aux attentes des consommateurs.

 

Avec le soutien de

IA, data, Cloud : quand l’agriculture entre dans une révolution numérique

IA, data, Cloud : quand l’agriculture entre dans une révolution numérique

Quick commerce et livraison à domicile sont-ils compatibles avec la Grande Distribution ?

Quick commerce et livraison à domicile sont-ils compatibles avec la Grande Distribution ?

La grande distribution face à l’appel de l’omnicanal

La grande distribution face à l’appel de l’omnicanal

 Comment la GSA peut-elle gérer la vague de la livraison à domicile et du quick commerce ?

Comment la GSA peut-elle gérer la vague de la livraison à domicile et du quick commerce ?

Data et Cloud au service de la filière agricole

Data et Cloud au service de la filière agricole

Retail execution : comment Salesforce aide les forces de vente à mieux servir leurs clients et à donner du sens à leur quotidien

Retail execution : comment Salesforce aide les forces de vente à mieux servir leurs clients et à donner du sens à leur quotidien

[LSA Live 2021] Interview de Salesforce

[LSA Live 2021] Interview de Salesforce

Les 3 défis structurels de la distribution alimentaire, selon l’étude Internet Retailing – Salesforce

Les 3 défis structurels de la distribution alimentaire, selon l’étude Internet Retailing – Salesforce

Remote Retail Execution : “35% de visites en plus, en un an”

Remote Retail Execution : “35% de visites en plus, en un an”

[WEBINAR] SALESFORCE : De l'e-commerce au phygital : comment repenser le parcours client en mode omnicanal ?

[WEBINAR] SALESFORCE : De l'e-commerce au phygital : comment repenser le parcours client en mode omnicanal ?

La Rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.