Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Retail tech : Carrefour crée un fonds de capital-risque doté de 80 millions d'euros

Lélia de Matharel |
|

Publié le 04/04/2022

Carrefour part à la chasse aux pépites de la retail tech. Le groupe crée Dastore, un fonds d'investissement doté de 80 millions d'euros. Cette structure, qui investira dans de très jeunes pousses, sera gérée par les équipes du distributeur et de son partenaire Daphni, spécialiste parisien du capital-risque.

billets
billets© Cosmix, CC0 Creative Commons
Carrefour s'allie ce 4 avril 2022 au spécialiste parisien du capital risque Daphni pour créer un fonds d'investissement retail tech, doté de 80 millions d'euros. Baptisé Dastore, ce fonds prendra des participations dans des jeunes pousses à un stade précoce de leur développement (early stage), en France et à l'international. "C'est la première fois que Carrefour lance un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message