Tous nos contenus

Retail Tech

Retail tech : "Il est important d'impliquer les équipes opérationnelles", Christian Kunz de Plug and Play [VIDEO]
Retail tech : trois questions à Guillaume Vicot de Smartway (ex Zéro-Gâchis) [VIDEO]
La donnée, arme lourde pour affronter la crise
Trophées Retailtech LSA : découvrez nos 5 lauréats
Retrouvez la conférence 100% Retail Tech de LSA le 8 septembre prochain
Retail tech : Carrefour crée un fonds de capital-risque doté de 80 millions d'euros

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Retail tech : la start-up Miam lève 1,5 million d’euros
Vigoureuse croissance 2021 pour Mirakl, qui encaisse 100 millions de dollars de revenus récurrents
Après Picnic, voici les start-up néerlandaises à suivre
French tech next 40/120 : qui sont les 29 stars françaises de l'e-commerce
Clap de fin pour Lafayette Plug and Play sous sa forme initiale
French Tech Next 40/120 : une promotion 2021 favorable à l'e-commerce
LSA VIDEO - Découvrez les 6 start-up lauréates des trophées LSA Retail Tech
Comment booster ses ventes de Noël dans un contexte ultra-concurrentiel ?
Metro certifie avec la blockchain ses flux de palettes
Auchan Retail adopte les robots Trax au Portugal pour scanner ses rayons
Shipup lève 6 millions d’euros pour améliorer l’expérience post-achat
Storelift, l'Amazon Go français, lève 5 millions d’euros pour créer son enseigne de proximité
Alkemics lève 21 millions d’euros pour rendre plus agile le commerce BtoB
Lacoste rend accessible en temps réel ses mesures sanitaires via un QR Code

Retail Tech

L’écosystème des solutions technologiques dédiées au retail ne cesse de se développer, en particulier en France, où des dizaines de start-up se créent chaque mois dans ce qu’il est convenu d’appeler la Retail Tech. LSA vous propose dans cette rubrique de retrouver l’actualité des startup de la Retail Tech et leurs solutions pour améliorer les performances des enseignes. Depuis la logistique, le transport et la livraison, jusqu’à la relation clients en passant par l’exécution en magasins et la gestion des points de vente.