Retail-Tour: Spécial Times Square à New York

Retail-Tour: Spécial Times Square à New York

Après San Francisco et Stuttgart, le retail-Tour s’arrête à New York. Plus particulièrement à Times Square où les enseignes en vogue rivalisent d’imagination pour attirer et étonner les chalands. Des magasins essentiellement dédiés aux enfants et aux ados, au point que les newyorkais ont rebaptisé l’avenue Teens Square. Notre partenaire Frank Rosenthal, auteur du blog retail-distribution vous fait visiter et découvrir 9 véritables attractions que vous retrouverez dès la semaine prochaine sur son site en même temps que les 18 visites réalisées les années précédentes dans cette ville où commerce rime décidément avec divertissement. Vous pouvez aussi vous reporter à l’article publié le 20 janvier dans LSA sur les concepts incontournables de New York.

Démesure, spectacle, interactivité, les enseignes présentes sur Times Square, véritables vitrines des marques, expriment à merveille ce que les spécialistes ont baptisé le « retailtainment ». Une expérience d’achat ou simplement de visite basée sur la technologie, les jeux, le fun et ce côté « show off » qui plait tant aux américains. A quand des magasins comme ça en France ?

Retail-Tour: Spécial Times Square à New York
suivant
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter