Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[retailTech à la loupe] Analyse d’images : Headoo

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 06/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Comment La Foir’Fouille tire parti d’Instagram et des photos prises par les consommateurs

Les photos des clients servent à mettre en situation les objets vendus par La Foir’Fouille sur le site de l’enseigne.
Les photos des clients servent à mettre en situation les objets vendus par La Foir’Fouille sur le site de l’enseigne.© © credit photo
A la base, une idée toute simple : faire des consommateurs les meilleurs ambassadeurs d’une marque. Exit Kate Moss, Gisele Bündchen ou n’importe quel autre mannequin hors de prix pour porter les couleurs de sa marque ! Vive monsieur et madame Lambda ! Quoi de mieux, pour jouer ce jeu, que de placer son terrain de chasse sur Instagram ? Réseau social de partage d’images et de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2520

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA