Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[retailTech à la loupe] Analyse d’images : Headoo

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 06/09/2018

Comment La Foir’Fouille tire parti d’Instagram et des photos prises par les consommateurs

Les photos des clients servent à mettre en situation les objets vendus par La Foir’Fouille sur le site de l’enseigne.
Les photos des clients servent à mettre en situation les objets vendus par La Foir’Fouille sur le site de l’enseigne.© © credit photo
A la base, une idée toute simple : faire des consommateurs les meilleurs ambassadeurs d’une marque. Exit Kate Moss, Gisele Bündchen ou n’importe quel autre mannequin hors de prix pour porter les couleurs de sa marque ! Vive monsieur et madame Lambda ! Quoi de mieux, pour jouer ce jeu, que de placer son terrain de chasse sur Instagram ? Réseau social de partage d’images et de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2520

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message