RetailTech : Early Birds annonce une levée de fonds de 5 millions d’euros

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La start-up Early Birds, qui édite des solutions de marketing prédictif, a réussi un tour de table de 5 millions d’euros afin de développer son activité à l’international et de renforcer son activité R&D.

Early Birds avait été sacrée meilleure start-up aux Enjeux E-Commerce 2017, en juin dernier.
Early Birds avait été sacrée meilleure start-up aux Enjeux E-Commerce 2017, en juin dernier.© LSA

L’éditeur de solutions de marketing prédictif en mode SaaS Early Birds a réalisé, selon une information publiée le 21 septembre 2017, un nouveau tour de table de 5 millions d’euros mené menée par la holding Arts et Biens. L’éditeur compte investir massivement dans sa R&D pour continuer à offrir la meilleure plate-forme du marché en terme de fonctionnalités et de ROI. Les fonds serviront également à son développement à l’international. éGrâce à cette nouvelle levée de fonds, nous affirmons la force de notre modèle technologique et commercial. "La personnalisation est une tendance phare et nous sommes aujourd’hui sur un marché qui s’équipe et qui recherche une technologie à la pointe, précise Laetitia Comès-Bancaud, co-fondatrice de la start-up. Nous avons l’ambition d’asseoir notre position de leader en France et de nous développer à l’international".

Un moteur de recherche personnalisé

Early Birds a mis au point une solution permettant de personnaliser l’expérience client sur les sites d’e-commerce et de mettre en avant les produits susceptibles d’intéresser les internautes. Nature et Découvertes a été la première enseigne à déployer le module Gift Finder pour les aider à trouver le cadeau idéal. La start-up qui collecte en temps réel les données de navigation sur les sites de ses clients afin de proposer des expériences de navigation personnalisées à l'individu en fonction notamment de leurs comportements passés, enrichit ces informations avec de la donnée offline, par exemple en récupérant les ventes issues des magasins. Les recommandations peuvent être proposées en point de vente sur des tablettes vendeur ou sur des bornes interactives. La jeune pousse compte aussi parmi ses clients FNAC-Darty, Carrefour, La Redoute, Showroomprivé, Lacoste, The Kooples et Leclerc, Nature&Découvertes.

Les deux fondateurs, Laetitia Comès-Bancaud et Nicolas Mathon, avaient réalisé un premier tour de table en 2015 de 450 000 € auprès de business angels.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA